Skip to product information
1 of 2

VitaMenu

Milk-fed veal cutlet | 12 units

Regular price $139.00 CAD
Regular price $149.00 CAD Sale price $139.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Veal cutlets

Very lean, with a fine texture and a mild flavor, they are easy to prepare. Cutlets can be breaded or stuffed with thin pieces of vegetables, cheese or a stuffing. Sauté the cutlets in a little oil for 2 to 3 minutes and enjoy plain or seasoned with a sauce.




The life of the "calf under the mother"

Calves under the mother whose breed is composed of a hybrid mixture between three bovine species. The breeding females are a Hereford x Simmental mix, which gives them excellent maternal quality. The breeding male is a thoroughbred Angus. This crossbreed gives an excellent dark pink veal, very tender and tasty which does not reduce during cooking. Briefly, this genetic mixture optimizes the qualities of these three cattle breeds in order to obtain delicious meat for all tastes.


Feeding the "organic calf under the mother"

Between two feedings, the calf enjoys the great outdoors with its mother by its side, while having the pleasure of grazing a little fresh pasture grass during the summer season or quality dry hay during the winter season.


Organic veal is darker than milk-fed veal. Since organic veal grazes a little grass, it absorbs more iron into its muscles, which has the effect of coloring its flesh.


The health of the "organic calf"

All calves produced do not receive any antibiotics and growth hormones. Quebec bioproducers essentially work in a preventive manner. The only products used are natural products like apple cider vinegar with garlic, seaweed and diatomaceous earth as a dewormer. In case of illness, the animals are treated with homeopathic medicines. Calf under the mother 91396

Le Milk-fed veal cutlet | 12 units destiné à impressionner, et au prix de seulement $139.00, pour une durée limitée.The Milk-fed veal cutlet | 12 units destined to impress, and priced at only $139.00, for a limited time.

Inventory Last Updated: Jan 27, 2023

Satisfaction garantie

Nous offrons une garantie de satisfaction sur tous nos produits.
Si vous n’êtes pas satisfait de la tendreté ou de la fraîcheur des aliments, nous vous l’échangerons contre tout autre produit de votre choix, d’une valeur équivalente! 

De plus, nous offrons une garantie d'un an (1 an) au congélateur, sur nos produits surgelés et emballés sous-vide.

Livraison gratuite - Grand Montréal - Outaouais - Laurentides - Lanaudière - Montérégie - Centre-du-Québec - Estrie

Panier

0

Panier vide

Retour à la boutique
Close

Escalope de veau de lait | 12 unités

$109.00

Escalopes veau  Très maigres, avec une texture fine et une saveur douce, elles sont simples à préparer. Les escalopes peuvent être panées ou farcies de fins morceaux de légumes, de fromage ou d’une farce. Faire revenir les escalopes dans un peu d’huile pendant 2 à 3 minutes et déguster nature ou relevées d’une...

Offre spéciale

  • Promo 1 boîte gratuite à l'achat de 4 produits de votre choix
Escalope de veau de lait / Caisse de 12 portions - VitaMenu

Escalope de veau de lait | 12 unités

Escalopes veau 

Très maigres, avec une texture fine et une saveur douce, elles sont simples à préparer. Les escalopes peuvent être panées ou farcies de fins morceaux de légumes, de fromage ou d’une farce. Faire revenir les escalopes dans un peu d’huile pendant 2 à 3 minutes et déguster nature ou relevées d’une sauce.

La vie du « veau sous la mère »

Les veaux sous la mère dont la race est composée d'un mélange hybride entre trois espèces bovines. Les femelles reproductrices sont un mélange Hereford x Simmental, ce qui leur confère une excellente qualité maternelle. Le mâle reproducteur est un pur sang Angus. Ce croisement de races donne une excellente viande de veau rose foncée, très tendre et savoureuse qui ne réduit pas à la cuisson. Brièvement, ce mélange génétique permet d'optimaliser les qualités de ces trois races bovines afin d'obtenir une viande délicieuse pour tous les fins palais.

L’alimentation du « veau sous la mère bio »

Entre deux tétées, le veau profite du grand air avec sa mère à ses côtés, tout en ayant le plaisir de brouter un peu d'herbes fraîches du pâturage pendant la saison estivale ou du foin sec de qualité pendant la saison hivernale.

La viande de veau biologique est plus foncée que la viande de veau de lait. Étant donné que le veau biologique broute un peu d'herbe, il absorbe plus de fer dans ses muscles, ce qui a pour effet de colorer sa chair.

La santé du « veau sous la mère bio »

La totalité des veaux produits ne reçoivent aucun antibiotique et hormone de croissance. Les bioproducteurs quebecois travaillent essentiellement de façon préventive. Les seuls produits utilisés sont des produits naturels comme le vinaigre de cidre de pomme avec ail, des algues marines et terre diatomée comme vermifuge. En cas de maladie, les bêtes sont soignées avec des médicaments homéopathiques.veau sous la mere 91396

.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martha Miziolek

Escalope de veau de lait | 12 unités