Skip to product information
1 of 2

VitaMenu

Veal & bacon tournedos | 24 units

Regular price $129.00 CAD
Regular price Sale price $129.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Montpak International is recognized worldwide for the superior quality of its Canadian veal and lamb. < / span>

For more than 50 years, Montpak International has been the Canadian leader in the processing of veal and lamb. By respecting the most demanding standards in food quality and safety, our products have acquired a world-renowned place to which other meat products refer today in national and international markets. We have a complete and personalized solution with our grain-fed veal, milk-fed veal and lamb products intended for retailers, food distributors and food processors as well as for the most demanding customers in the markets Kosher and Halal .

The presence of desirable characteristics such as tenderness, flavor, delicate aroma and the presentation of veal and meat. he young and fresh lamb allows us to offer a reliable product for refined gastronomy. The animals are raised without growth hormones, fed healthily with rich and nutritious foods of first choice in a context of a sustainable management from the farm to the fork!

Vitamenu is proud to offer you exclusive butchery products delivered in less than a week throughout Greater Montreal.


Vitamenu, number 1 online butcher in Quebec.

Imaginez si vous pouviez être satisfait et satisfait de votre achat. Cela peut très bien être votre réalité avec le Veal & bacon tournedos | 24 units. Imagine if you could be satisfied and content with your purchase. That can very much be your reality with the Veal & bacon tournedos | 24 units.

Inventory Last Updated: Jul 02, 2022

Passer aux informations produits
1 de 3

VitaMenu

Tournedos de veau & bacon | 16 unités

Prix habituel $129.00 CAD
Prix habituel $129.00 CAD Prix soldé $129.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Montpak International est reconnu mondialement pour la qualité supérieure de son veau et agneau canadiens.

 

Depuis plus de 50 ans, Montpak International est le leader canadien en matière de transformation de viande de veau et d'agneau. En respectant les normes les plus exigeantes en qualité et salubrité des aliments, nos produits ont acquis une place de renommée mondiale à laquelle se réfère aujourd’hui d'autres produits de viande dans les marchés nationaux et internationaux. Nous disposons d'une solution complète et personnalisée avec nos produits de veau de grain, de veau de lait et d'agneau destinée aux détaillants, aux distributeurs alimentaires et aux transformateurs agroalimentaires ainsi qu'à la clientèle la plus exigeante dans les marchés Casher et Halal.

La présence des caractéristiques recherchées tels que la tendreté, la saveur, l'arôme délicat et la présentation d'une viande de veau et d'agneau jeune et fraîche, nous permet d'offrir un produit fiable pour une gastronomie raffinée. Les animaux sont élevés sans hormones de croissance, nourris sainement avec des aliments riches et nutritifs de premier choix dans un contexte d’une gestion durable de la ferme à l'assiette!

Vitamenu est fier de vous offrir des produits de boucherie exclusifs livrées en moin d’une semaine partout dans le Grand Montréal.


Vitamenu, boucherie en ligne numéro 1 au Québec.

 

The Tournedos de veau & bacon | 16 unités is far and away, one of our most popular items. People can't seem to get enough of it.Le Tournedos de veau & bacon | 16 unités est de loin l'un de nos articles les plus populaires. Les gens ne semblent pas en avoir assez.

Inventory Last Updated: Jan 27, 2023

Satisfaction garantie

Nous offrons une garantie de satisfaction sur tous nos produits.
Si vous n’êtes pas satisfait de la tendreté ou de la fraîcheur des aliments, nous vous l’échangerons contre tout autre produit de votre choix, d’une valeur équivalente! 

De plus, nous offrons une garantie d'un an (1 an) au congélateur, sur nos produits surgelés et emballés sous-vide.